BIENVENUE DANS LE MONDE D'OSKAR...


 

 

Je suis ravi de vous accueillir ici et vous souhaite une excellente visite. 

 

ARTISRUG est le résultat d'innombrables voyages, recherches passionnées et l'application pure et affinée de toute une variété de techniques artistiques. Tous ces facteurs ont contribué à ce qui est devenu mon style unique.

 

Mes travaux me permettent de raconter une histoire en créant des liens entre le passé, le présent et le futur. Il y a toujours une image derrière l'image et les histoires de notre passé constituent la base des images de demain.

 

J'espère avoir su éveiller votre curiosité par rapport à mon œuvre et l'approche conceptuelle sous-jacente et vous invite chaleureusement à visiter ma galerie car, comme nous savons tous: Une image vaut mille mots.

Welcome to Oskar's world...


My Name is Oskar W. Rug. I am a painter, illustrator, portraitist, collagist, sculptor, conceptual artist, image-maker, story-teller, a native of the Odenwald-Region in Germany, convinced European and world-citizen.  

 

ART IS RUG is basically the result of extensive travelling, passionate research, and the testing and fine-tuning of a variety of artistic techniques. All these factors have contributed to my unique style.  

 

My artworks allow me to tell a story connecting the dots between the past, the present and the future. There is always a picture behind the picture, and the stories of our past are the input for the images of tomorrow.

 

I hope this brief intro has made you curious to learn more about my oeuvre and the underlying concept, and I cordially invite you to visit my gallery because, as we all know: A picture is worth more than a thousand words.